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Livraisons et retours

En France Métropolitaine

Standard : par Colissimo, offerte dès 195€, ou 9€ pour un montant inférieur

Livraison à domicile contre signature en 2 à 3 jours ouvrés.

Express : par DHL, 9€ pour toute commande

Livraison à domicile contre signature en 1 à 3 jours ouvrés.

À l’international 

Europe : par DHL, 9€ pour toute commande au sein de l’Union Européenne.

Pays Europe desservis :

Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Hongrie, Italie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède, Serbie, Monténégro.

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Conformité de la commande

Il convient au Client de s’assurer, à réception du colis, de la conformité des articles.

Toute anomalie concernant l’emballage extérieur endommagé, produits détériorés, produits manquants, doit être signalé au transporteur.

Tout produit non conforme à la commande devra être notifié sous 24h par lettre recommandée ou par courriel au service client, à l’adresse suivante : client@riona.fr

RIONA s’engage à prendre en charge les frais de retours pour tout produit jugé non conforme selon les critères de modèle, couleur, ou produit défectueux.

Une fois ce délai de prescription écoulé, RIONA se dégage de toute responsabilité.

Retours et rétractation

Conformément à l’article L 121-20 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des articles commandés pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

La date du récépissé de livraison mise à disposition par le transporteur constitue la date de départ de ce délai de rétractation.

Le retour est offert en France Métropolitaine à hauteur d’1 retour par an et par foyer. Pour en bénéficier, le Client peut adresser sa demande par e-mail à client@riona.frs en mentionnant le numéro de commande ainsi que ses coordonnées.

En cas de retour, le client se doit de garder une preuve de ce retour, dûment tamponné par la poste. En cas de litige de transport, une preuve de dépôt est obligatoire afin de procéder à une enquête auprès du transporteur.

Le retour depuis tout autre pays que la France est à la charge du client.

Les produits doivent être non portés, non utilisés, avec leur étiquette, et rendus dans leur emballage d’origine et les documents qui l’accompagnent.

Les produits endommagés, salis, retournés incomplets, ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Délai de traitement du retour : 2 à 3 jours ouvrés après réception des produits.

Délai de remboursement : 5 à 7 jours ouvrés.